• Come Back

    Bonjour à toutes et à tous!

    Alors alors .... Ca fait un saacré bail que je ne suis pas revenue sur mon blog, et je trouvais cela bien dommage de le laisser s'éteindre doucement.

    Je ne sais pas si je serais de nouveau active comme avant, mais je voulais au moins le mettre un peu à jour.

    Pour vous mettre donc un peu à jour, je suis à présent en 1ère L. Tout se passe très bien mais j'ai énormément de boulot avec la danse que je continue encore plus intensément qu'avant et le BAC bien sûr à la fin de l'année.

    Et puis j'ai décidé de vous mettre une petite photo de moi afin que tous mes anciens fidèles ( si il en reste ) sachent enfin à quoi je ressemble.

    Voilà, alors si vous vous souvenez de moi, lâchez un petit commentaire pour me dire ce que vous aimeriez que je publie comme article, ou juste pour parler un peu.

    Je vous embrasse fort mes loulous et à la prochaine ! <3

    Come Back

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mars 2015 à 20:52
    Yo! Bon retour! :D Bon perso je suis plus trop sur ekla non plus, mais bon quand j'ai vu ton mp je suis allé voir ton blog direct quand même ^^
    2
    Mardi 3 Mars 2015 à 00:07

    Aha c'est gentil, je ne sais pas si je vais continuer mon blog mais je voulais au moins le mettre un peu à jour ;)

    3
    Mardi 3 Mars 2015 à 17:24

    Oui t'as raison c'est une bonne idée :)

    4
    Mardi 3 Mars 2015 à 22:46

    Hey salut, comment vas tu ?

    ca fait hyper longtemps :)

    Bonne chance pour la reprise de ton blog, moi c'est définitif je ne reprendrai jamais mais je passe tout de même de temps en temps voir ce qui se passe.

    5
    Mardi 3 Mars 2015 à 23:46

    Hey, tu sais à mon avis, tout bien réfléchis, je ne le continuerai pas non plus, mais je voulais juste le mettre à jour ;)

    6
    Mardi 17 Mars 2015 à 12:36

    Bon retour à toi !

    7
    Mercredi 18 Mars 2015 à 02:28

    Bonjour, Liz ^^ bien sûr que je me souviens de la première fan de Mickael Jackson ! Je suis contente que tu te sois aussi souvenue de moi, et contente que tu sois revenue.

    8
    Mercredi 18 Mars 2015 à 15:07

    Merci Neku ! Et merci Cutie, je suis heureuse que quelques personnes se souviennent encore de moi :)

    Je suis en train de réfléchir à mon prochain article, en attendant prenez soin de vous et bonne journée ! ;)

    9
    Jeudi 19 Mars 2015 à 16:53

    Hey Liz, ça fait un bail mais je me remémore nos discussions qui datent d'il y a bien quelques années! Je suis donc passée te faire un coucou et voir comment tu allais, Team littéraire haha, je suis actuellement en terminale littéraire… Et cette section demande énormément de boulot so bon courage :)

    C'est cool de revenir à un passé sur eklablog, ça fait du bien, je ne compte pas revenir très souvent sur eklablog mais j'y passe de temps en temps histoire de regarder mes messages (comme le tien :p) et les blogs, je suis beaucoup plus active sur mes réseaux sociaux. As-tu twitter ?

    En tout cas ça fait plaisir de voir que tu reviens sur ekla et d'avoir de tes nouvelles :D

    10
    Vendredi 20 Mars 2015 à 18:52

    Hey Smiling Shadow ! Ca fait longtemps ! Contente que tu te souviennes de moi ;)

    Et oui je suis en Littéraire comme toi, L Power :D

    Et pour répondre à ta question oui j'ai Twitter, Facebook et Instagram ;)

    Bisous bisous ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :