• Dollz suite !

    Voila en fait je pense que il n'y avait pas de place car 2 de mes nouvelles dollz n'apparaissait pas donc voici la suite avec toute mes nouvelles dollz !

    ♥Résultat des commandes♥
    Voici Audrey !
    Elle adore se promener dans la foret en automne !
    6 coms.



    ♥Résultat des commandes♥
    Voici Thelma !
    C'est un vrai canon de beauté !
    10 coms.

    ♥Résultat des commandes♥
    Voici Olivia !
    Elle habite dans le Midi de la France à Nice !
    7 coms.


    ♥Résultat des commandes♥
    Voici Mary !
    Elle se balade souvent au coucher du soleil !
    10 coms.


    ♥Résultat des commandes♥
    Voici Aloïs !
    C'est une fille qui n'est pas du tout frileuse ( la chance lol ! )
    7 coms .
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    tsukishima Profil de tsukishima
    Mardi 9 Mars 2010 à 19:19
    Je vais prendre Thelma stp
    2
    tsukishima Profil de tsukishima
    Mardi 9 Mars 2010 à 19:19
    alors elle coute 10 comz c'est sa alors c'est partit
    3
    tsukishima Profil de tsukishima
    Mardi 9 Mars 2010 à 19:20
    PARTIE pardon
    4
    tsukishima Profil de tsukishima
    Mardi 9 Mars 2010 à 19:20
    La déco de ton blog est magnifique
    5
    tsukishima Profil de tsukishima
    Mardi 9 Mars 2010 à 19:21
    J'adore ;-)
    6
    tsukishima Profil de tsukishima
    Mardi 9 Mars 2010 à 19:26
    )-; eroda'j
    7
    tsukishima Profil de tsukishima
    Mardi 9 Mars 2010 à 19:32
    plus que 5 je continue demain oki
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :