• Little Come Back

    Bonjour à tous !

    Cela fait bien longtemps maintenant que ce blog existe, l'ayant crée quand j'avais 10 ans. 

    C'est pourquoi je pense que je vous dois un petite Update malgré le fait que je pense le fermer après. 

    J'ai aujourd'hui 20 ans, étudiante en comédie musicale et toujours aussi fan de Michael Jackson.

    J'espère que vous allez tous très bien, et je vous laisse avec une petite photo de moi récente pour que vous puissiez mettre un visage derrière ce pseudo.

    Gros Bisous à tous, ce fût un plaisir de tenir ce blog pendant des années !

    Si vous voulez garder contact, je vous laisse mon Instagram : @lizzydebrem

     

    Little Come Back

     

    Lise

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mai 2020 à 22:46

    Bonjour Liz!

     

    Il y a des chances que tu ne te rappelles pas de moi, ca fait très longtemps. J'avais comme pseudo Mali (prénom Malika).

    Il n'y a pas très longtemps j'ai pu accéder à mon blog que j'avais fermé (et surtout oublié le mdp).

    Je n'ai pas l'intention de le supprimer, ni de le reprendre sur cette plateforme par contre l'idée d'en ouvrir un autre est en court sur wordpress et ouaiiiss). En tout cas, j'avais l'impression de relire un ancien journal intime et de déterrer une momie, franchement c'était génial!!^^

    Ca fait tellement de temps, je crois que j'étais en 4eme quand j'ai commencé! C'est Fouuuu!! 

    La je fais une petite tournée "curiosité" pour voir ce qu'il en est de toutes ces personnes (les plus récurrentes et qui avaient accès à mon blog) et voir si elles ont récemment postés, ce qu'elles deviennent et je suis tombée sur ton article. J'avoue me rappeler de ton amour pour MJ, encore plus après avoir vu que tu as été la première a commenter sur la pub du jeu (sur Wii) à l'époque qui venait de sortir, tu disais que tu avais refait la choré et que tu kiffais!!, c'est trop chouuu!!happy c'est surement une chose qu'on avait en commun (j'aime beaucoup MJ également!!).

     

    Ravie de voir que tu as l'air au top et de mettre un visage sur un pseudo comme tu l'as si bien dit xO!!

    Je passe voir ton insta, je t'enverrais même un message tiens :] 

    Des bisous! et bonne continuation en tout cas!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :