• Bonjour mes petits moutons danseurs !

    Alors alors, la Lisouille est de retour après 2 ans d'absence.

    Oui, ceci n'est pas une blague.

    Je compte reprendre mon blog en main et continuer à poster un article 1 fois par semaine. 

    Ce sera à présent un blog où je vous ferais découvrir des musiques, des oeuvres d'arts en tout genre, tous mes coups de coeur artistiques afin de vous divertir et et de vous faire découvrir des choses plutôt sympathiques.

    En ce qui me concerne, j'ai à présent 18 ans, je suis étudiante dans une Ecole de Comédie Musicale à Paris. 

    Voilà voilà pour les news, je vous invite donc à me dire en commentaires si ce nouveau concept vous plait et si vous avez des suggestions d'articles.

    Je vous embrasse fort,

    Tchouss !  

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Bonjour à tous ! 

    Je vous reviens pour un nouvel article et des petites nouvelles de ma part.

    Tout d'abord je suis rentrée en terminale cette année donc dernière ligne droite avant les études supérieures. Pour l'instant tout se passe très bien et je suis confiante pour cette année.

    Je voulais partager avec vous aujourd'hui une de mes chansons préférées qui n'est certes pas récente mais absolument magnifique ! 

    Et puis je me suis dit que c'était l'occasion de faire découvrir aux plus jeunes d'entre vous des artistes qui ne font pas forcément partis de votre génération.

    Cette chanson est "You Take My Breath Away" du groupe Queen, et interprétée par le sublime Freddie Mercury. Cette chanson a tout d'abord une musicalité absolument merveilleuse, la partie au piano est juste sublime et les paroles sont très touchantes. Sans compter que l'interprétation de Freddie nous met la larme à l'oeil ! 

    Voilà je vous met la vidéo de la chanson en dessus, bonne écoute et n'hésitez pas à me dire votre avis et vos chansons préférées en commentaires ! 

    Sur ce, Tchouss ! 

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique