• Salsa

    Coucou à tous !

    Comment allez-vous ?

    Vous avez beau temps ?

    Moi non, j'ai un temps horrible --'

    De la pluie, du brouillard, du gel, du froid et du vent :S A quand la neige ? =)

    Sinon, aujourd'hui, pour réchauffer un peu l'atmosphère, je vais vous parler d'une danse du Sud, LA SALSA !!

    C'est une danse totalement improsivée mais avec des pas de base. C'est une danse latine, la sorte la plus connue de Salsa reste la Salsa CUBAINE.

      

    Andy Montanez Casi Te Envidio

    Ecoutez ce morceau et ... DANSEZ !! Caramba =)

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 01:08

    ouaouu tu aime la salsa toi :D

    2
    mali♡ Profil de mali♡
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 01:08

    tu fait de la dance ??

    3
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 07:41

    Oui bien sure je fais de la danse Modern Jazz depuis 9 ans et du classqiue depuis 3 ans, mais en ce moment en jazz ma prof nous fait découvrir la salsa, et j'ai tout de suite accroché ! =)

    4
    Eva♥
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 13:27

    Mais sinon tu en fais de la salsa ??

    5
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 16:19

    Salut ^^ notre expo commence enfin demain soir jusqu'à dimanche prochain ! Souhaite-nous visites et succès ! Bon week-end !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :