• Vacances ...

    Kooky tout le monde !
    Alors voila je pars en vac demain donc je confie mon blog a Amande, the chocolate cat et Mage comme l'année dernière !!

    A vous 3 : Je vous demande de guetter les coms, veillez dessus quoi et ne mettez pas trop d'articles s'il vous plait !
    Voila répondez par commentaires vous 3 s'il vous plait je veux etre rassurée ^^

    A vous tous : Vous pouvez mettre des coms mais n'essayez pas de m'envoyer des mails ou des Messages persos car je ne répondrai pas !
    Bisous et Bonnes Vacancses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 19:42
    Coucou ma puce !
    tkt pas je passerais voir ton blog pas de souci !
    Amuse toi bien ! bisous !
    2
    TisdaleAshley
    Samedi 17 Juillet 2010 à 20:55
    coucou !
    3
    TisdaleAshley
    Samedi 17 Juillet 2010 à 20:55
    alors tu part en vac' a se que je voit !
    4
    TisdaleAshley
    Samedi 17 Juillet 2010 à 20:56
    tu va me manquer x)
    5
    TisdaleAshley
    Samedi 17 Juillet 2010 à 20:57
    y a du new dans mes blogs x)
    6
    TisdaleAshley
    Samedi 17 Juillet 2010 à 20:58
    bon bah bisous je te laisse ! bisous je te souhaite d'agréable et bonne vacances x) bisous
    7
    Amande
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 12:34
    Je passerai tous les jours sans souci !!! :)
    Gros bisous et amuse toi bien !!
    8
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 18:54

    RAS aujourd'hui egalement, amuse-toi bien, bisous !

    9
    Vendredi 6 Août 2010 à 13:00

    Its really Great to see this site.Give us more interesting and informative stuff.keep doing

    work like this for the further also..Thanks Buddy


    small business logo design | design logo web | corporate logo designs | company logo designs

    10
    noura18 Profil de noura18
    Mercredi 11 Août 2010 à 10:57

    je suis nouvelle vs pouver mexpliker siltoplet miss-noura91@hotmail.fr prenait la si vs vouler

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :