• FlashDance

    Bonjour a tous !

    Cela fait quelques jours que je n'ai pas remis d'article donc en voici un !

    Je pense que pas mal d'entre vous connaisse le film "FlashDance" avec Jennifer Beals dans les années 80.

    Ce film culte raconte l'histoire d'une jeune fille passionée de danse !

    Avec la chanson " Maniac " de Michael Sembello et l'inévitable " What a Feeling" de Irène Cara, FlashDance reste dans les mémoires !

    Voici la fin du film, on la voit danser, préparez vous à avoir les yeux qui brillent !!!!!

     

    "Maniac" de Michael Sembello, FLASHDANCE.

     

    Je vous conseille vivement le film bien sûr !

    Bisous !

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Amandinette
    Samedi 22 Janvier 2011 à 15:41

     kikou ma lisouille


    sa va ? moi oui !


    je vein tout juste d ecouter tes article en se moment meme bon je suppose que tu veux que je te dise se que j en pense?!!!!!


    je te le dirai la prochaine fois


    allez bisous ma lisounette JTD tres tres tres tres fort


    PS: je t envoie des textos pendant le week end


    PPS: bon allez je te le dit j adoreeeeeeeeeeeeeeee tes chanson bon je prefere comme meme plus la premiere mais bon biz JTD


     

    2
    Samedi 22 Janvier 2011 à 15:54

    Merci mon Amandinette je t'adore moi non sa va Bof je suis malade !


    Mais bon je me remonte le moral en dansant et en pensant a vous !


    Bisous ! ♥

    3
    Elisra Profil de Elisra
    Samedi 22 Janvier 2011 à 23:58

    j' ai bien aimé les video ! elle dance super bien !

    mon rève c'est de faire le grand écart !! je n 'y arrive pas !

    et toi tu sais le faire ?

     

    4
    Elisra Profil de Elisra
    Samedi 22 Janvier 2011 à 23:59

    salut !! Et passe un bon weekend !!

    bisous !

     

    5
    myckie Profil de myckie
    Mardi 25 Janvier 2011 à 18:58

    coucou liz j'espére que tu vas bien moi ça va la routine ma première créa de blingée bonne soirée ainsi qu'une douce nuit bisoux myckie     

    6
    Saphyr Profil de Saphyr
    Mardi 25 Janvier 2011 à 20:07

    CC ma puce !

    Comment tu vas ? Mieux j'espere ? je lis que tu es malade !!! soigne-toi bien surtout !

    j'aime bien flash dance je l'ai vu ce film et j'aime beaucoup la B.O du film !

     

    surtout une chanson qui s'appelle : "lady, lady, lady " je sais pas si tu vois de quoi je parle lol .

     

    je te fais un gros bisou ! bonne soirée !

    7
    Amandinette
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 20:43

    kikou ma lisounette


    sa va ? moi non


    hier je t ai envoyer un texto tu la ressus


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :