• Je suis de retour

    Bonjour mes petits moutons danseurs !

    Alors alors, la Lisouille est de retour après 2 ans d'absence.

    Oui, ceci n'est pas une blague.

    Je compte reprendre mon blog en main et continuer à poster un article 1 fois par semaine. 

    Ce sera à présent un blog où je vous ferais découvrir des musiques, des oeuvres d'arts en tout genre, tous mes coups de coeur artistiques afin de vous divertir et et de vous faire découvrir des choses plutôt sympathiques.

    En ce qui me concerne, j'ai à présent 18 ans, je suis étudiante dans une Ecole de Comédie Musicale à Paris. 

    Voilà voilà pour les news, je vous invite donc à me dire en commentaires si ce nouveau concept vous plait et si vous avez des suggestions d'articles.

    Je vous embrasse fort,

    Tchouss !  

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :