• Queen "You Take My Breath Away"

    Bonjour à tous ! 

    Je vous reviens pour un nouvel article et des petites nouvelles de ma part.

    Tout d'abord je suis rentrée en terminale cette année donc dernière ligne droite avant les études supérieures. Pour l'instant tout se passe très bien et je suis confiante pour cette année.

    Je voulais partager avec vous aujourd'hui une de mes chansons préférées qui n'est certes pas récente mais absolument magnifique ! 

    Et puis je me suis dit que c'était l'occasion de faire découvrir aux plus jeunes d'entre vous des artistes qui ne font pas forcément partis de votre génération.

    Cette chanson est "You Take My Breath Away" du groupe Queen, et interprétée par le sublime Freddie Mercury. Cette chanson a tout d'abord une musicalité absolument merveilleuse, la partie au piano est juste sublime et les paroles sont très touchantes. Sans compter que l'interprétation de Freddie nous met la larme à l'oeil ! 

    Voilà je vous met la vidéo de la chanson en dessus, bonne écoute et n'hésitez pas à me dire votre avis et vos chansons préférées en commentaires ! 

    Sur ce, Tchouss ! 

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :